750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


DSCF6299---Copie.JPG

 

Aujourd'hui je vous présente mes petits biscuits bretons (galettes bretonnes). Rien de bien compliqué. Une jolie recette quej'ai piquée à Mes gourmandises, qu'on se le dise!   

http://gousses2vanille.canalblog.com/archives/2012/01/04/23165303.html

J'ai juste modifié l'utilisation du beurre salé que je n'avais pas... donc je l'est remplacé par de la margarine et 2 bonnes pincées de sel (pour garder le petit goût salé des galettes car sans cela c'est plus pareil hein?!)

Alors la recette vous la trouverez en cliquant sur le lien ci-dessus et puis si les photos qui suivent vous donne envie j'ai plus qu'à vous dire: A VOS FOURNEAUX!!! 

 

DSCF6296---Copie.JPG

 

Merci à Mes gourmandises, qu'on se le dise! pour cette recette exquise!

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #les goumandises de Canellely
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :