750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chips maison

En flanant dans mon magasin fétiche d'ustensile et autres objets dédiés à la cuisine je suis tombée sur le coffret MASTRAD "TopChips". J'aime bien tous ces gadjets qui nous facilitent la vie en cuisine alors je l'ai acheté!!!

Simple d'utilisation, ne prend pas de place! c'est l'outil idéal pour tous ceux et celles qui aiment les chips mais pour des raisons diverses et variées en consomment avec modération.

cuit-chips-mastrad

 

je l'ai testé pour vous et je lui met  la note de 4/5

Il vous suffit de couper finement les pommes de terre (epaisseur 1mm maximum) de les disposer sur les plats adaptés et hop au micro-onde pour 3 à 5 min selon les fours (ici 5 minutes et s'était parfait)!!!

 

On sale, on laisse refroidir et on déguste!!!

J'adore, j'adhère!!!

 

A très vite! Canellely***

Tag(s) : #Un peu de Pub...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :