750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui envie de bavardage :) 

Les vacances d'été sont terminées pour moi et ma petite famille. Mon homme a reprit le chemin du travail ce matin et moi ça sera mercredi. On s'y prépare doucement mais surement.

L'été s'est très bien passé, entre sorties, plage, Soleil, les RDV avec les copains et copines! on en garde de bons souvenirs.

Mais voilà les journées deviennent de plus en plus fraiches le matin et grise en journée à croire que le soleil aurait comprit que les vacances touchaient à leurs fin.

Alors je vous partage un petit récap de jolies photos de petites recettes appétissantes...

Bonne journée à vous.

DSCF8064.JPG

Tarte aux petits légumes du soleil

 

DSCF8103.JPG

Gaufres pour un goûter gourmand 

 

20130714_194503.jpg

Mojito à la menthe fraiche du jardin

 

DSCF7974---Copie-copie-1.JPG

Petits chaussons au chorizo (pour les soirées apéro entre copains)

Tag(s) : #Blabla & co...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :